Audit Export Chine

AUDIT EXPORT CHINE

ADAPTATION AU MARCHÉ CHINOIS​

L’audit export en Chine s’adresse aux entreprises désireuses de vendre en Chine. Le marché chinois est connu pour être très différent du reste du monde mais cela ne veut pas dire qu’il est compliqué. Les entreprises mal préparées sont vouées à l’échec : Best Buy, eBay, Groupon, Home Depot, Mattel, etc.
 

L'audit export vous permet de mettre en adéquation votre entreprise avec le marché chinois, jusque dans les moindres détails.

A l’issue de la mission, vous connaîtrez précisément quels sont les changements à apporter à votre entreprise pour réussir en Chine.

DÉROULEMENT DE L'AUDIT EXPORT CHINE

La mission se déroule en trois phases :

  1. Tout d’abord nous vous enverrons un questionnaire qui vous permettra de réfléchir sur tous les points que nous aborderons durant la mission. N’hésitez pas à nous communiquer le plus tôt possible tous les documents que vous jugerez utiles tels que présentation de l’entreprise, fiches produits, tarifs, contrats de distribution, conditions générales de vente et de maintenance, etc.

  2. Ensuite, durant deux jours nous organiserons plusieurs entretiens avec vous, dirigeant de l’entreprise, ainsi qu’avec vos proches collaborateurs : Responsable Commercial, Communication, Marketing, Production, et Technique.

  3. Enfin, nous vous remettrons un rapport dans lequel vous trouverez tous les points d’amélioration qui seront à exécuter pour développer votre business en Chine. En tant que fondateur et dirigeant de Conseil Chine, je rédigerai et vous commenterai moi-même ce rapport.

La mission se déroule sur une durée totale de 15 jours.

LE COÛT DE L'AUDIT EXPORT CHINE

De 1600 à 2200 € suivant la taille de votre entreprise, de ses produits, du secteur et segment visés.