Portage Chine

PORTAGE CHINE

Pour opérer en Chine, à fortiori pour vendre en Chine, les entreprises occidentales doivent nécessairement montrer qu’elles s’installent dans le pays pour le long terme. Sans cela, à cause du protectionnisme des grandes entreprises et du patriotisme des consommateurs, le marché chinois leur sera fermé.

Cela dit, en ces temps d’incertitudes politiques, économiques, sanitaires, et je rajoute administratives puisque l’on parle de la Chine, il faudrait être osé pour investir dans la création d’une structure en Chine, du moins dans un premier temps.​

Le portage est la solution parfaite pour résoudre cette problématique.

LE PORTAGE SALARIAL EN CHINE

Nous n’allons pas nous arrêter sur le portage salarial, c’est un service simple à comprendre et que vous trouverez facilement auprès de plusieurs sociétés de conseils pour la Chine. Toutes vous proposeront la même prestation, y compris notre société, et aucune n’a de valeur ajoutée. En effet, les lois du travail, la paie, les charges sociales sont clairement définies et toutes les sociétés s’y plient. Pour vous aider dans votre choix, optez tout simplement pour la moins chère.

LE PORTAGE COMPLET EN CHINE

Le portage complet que nous vous proposons est unique ! Il vous permet d’opérer immédiatement en Chine exactement comme si vous aviez investi dans votre propre filiale. En réalité vous n’aurez pas à investir le moindre Euro et encore moins à perdre votre temps et votre argent dans de lourdes procédures administratives. Ainsi, vous restez concentré sur vos affaires en Chine et vous nous laissez le soin de supporter vos opérations :

  • Dépôt de votre marque et de votre site Web chinois (indispensable).

  • Gestion du personnel : recrutement, rédaction des contrats de travail, hébergement physique, prise en charge de la paie, des charges, des impôts, des notes de frais, des congés, etc.

  • Hébergement de votre personnel.

  • Obtention des permis de travail et de résident pour vos collaborateurs expatriés.

  • Sous certaines conditions vous pouvez utiliser notre structure pour signer vos contrats avec vos partenaires ou clients, facturer, et bien entendu encaisser votre chiffre d’affaires.

COÛT MENSUEL DU PORTAGE EN CHINE

Portage salarial : 650 € pour un seul collaborateur. 250 € à partir de dix.

Portage complet : Varie en fonction des services dont vous avez besoin.

CONSEIL CHINE

 SOFTDATABASE CHINA CO. LTD. +86 21 54665710 · 2020 © TOUS DROITS RÉSERVÉS