Portage Chine

PORTAGE SALARIAL ET PORTAGE COMPLET EN CHINE

En cette période de stratégie zéro-Covid, le portage salarial ou le portage complet de vos opérations en Chine sont devenus indispensables pour opérer dans ce pays. De plus, la préférence nationale imposée aux grands comptes par le gouvernement chinois obligent les entreprises occidentales à montrer qu'elles s'installent durablement dans le pays.

Cela dit, en ces temps d’incertitudes politiques, économiques, sanitaires, et administratives, il faudrait être osé pour investir dans la création d’une structure en Chine.​ Pour résoudre ce problème, le portage, appelé filiale virtuelle, s'avère être la solution idéale quelque soit votre besoin. Et si votre projet consiste à vendre des produit ou services en Chine, le portage complet est indispensable pour conquérir ce marché.

LE PORTAGE SALARIAL EN CHINE

Le portage salarial en Chine tel que proposé par Conseil Chine vous permet d'embaucher et de gérer vos ressources humaines sans avoir les contraintes administratives. Nous prenons en charge les contrats de travail, la paie, le calcul des charges sociales et des impôts, ainsi que toutes les démarches administratives. Concernant vos collaborateurs étrangers nous nous occupons de l'obtention de leurs permis de travail et de résident.

LE PORTAGE COMPLET EN CHINE

Le portage complet que nous vous proposons est unique, il vous permet d'opérer sur le marché chinois sans y investir le moindre Euro et sans perdre votre temps et votre argent dans de lourdes procédures administratives. Ainsi, vous restez concentré sur vos affaires en Chine et vous nous laissez le soin de supporter vos opérations :​

  • Dépôt de votre marque et de votre site Web chinois (indispensable).

  • Gestion du personnel : recrutement, rédaction des contrats de travail, hébergement physique, prise en charge de la paie, des charges, des impôts, des notes de frais, des congés, etc.

  • Hébergement de votre personnel.

  • Obtention des permis de travail et de résident pour vos collaborateurs expatriés.

  • Sous certaines conditions vous pouvez utiliser notre structure pour signer vos contrats avec vos partenaires ou clients, facturer, et bien entendu vous transférer votre chiffre d’affaires réalisé en Chine.